Message du président du bureau de direction  03/12/18 1:51:20 PM Menu francais 
Jack Wilkinson
Président du bureau de direction

 
 
 
CO-OP Régionale
4 PRINCIPALE ST.    VERNER ON   P0H 2M0   705-594-2354
 
La CO-OP Régionale nomme un nouveau gérant général
 
 VERNER, 21 janvier 2018 - Le Bureau de Direction de la Co-opérative Régionale Nip-Sud Ltd. a annoncé cette semaine que Denis Castonguay sera le nouveau gérant général à compter du 5 février 2018. M. Castonguay remplacera Raymond Savage qui prend sa retraite le 30 mars 2018.        
                       
M. Castonguay a une vaste expérience dans la gestion de services financiers dans le secteur coopératif ainsi que la gestion du crédit dans une grande entreprise industrielle / minière au Canada.
 
"Ajoutez à cela, M. Castonguay a développé des compétences variées dans les secteurs coopératifs en travaillant au sein des secteurs des coopératives et caisses populaires tout au long de sa carrière." dit Jack Wilkinson, président du Bureau de Direction de la Co-opérative Régionale. "Nous voyons cela comme un atout : d'avoir une bonne connaissance et une application des principes coopératifs est un atout pour notre Co-opérative Régionale" dit M. Wilkinson.

M. Castonguay est diplômé de l'Université Laurentienne, où il a obtenu un baccalauréat en commerce avec spécialisation en administration des coopératives.  Denis possède également un baccalauréat en informatique.
 
M. Castonguay et son épouse Diane résidents de Mississauga Ontario, planifie déménager dans la région Verner prochainement.
 
Les membres du Bureau de Direction et les employés de Co-opérative Régionale Nip-Sud Ltd. remercie le gérant général Raymond Savage.  M. Savage est employé à la Coopérative Régionale Nip-Sud Ltd. depuis le 4 juin 1984 et est le gérant général depuis le 1er octobre 1992.  Durant son mandat, notre coopérative a augmenté considérablement, son chiffre d’affaire et son étendue géographique. Sous la direction de Raymond, nous avons créé une coopérative forte et diversifiée qui fait une différence dans nos communautés; Raymond sera manqué autour de notre table du Bureau de Direction. Nous souhaitons à Raymond et son épouse Suzanne une excellente retraite.
 
La Co-opérative Régionale Nip-Sud Ltd. est appartenue par plus de 4 000 membres des régions de Verner, Chelmsford, Noëlville, Thornloe, New Liskeard, Val Gagné et Echo Bay / Algoma.  La Co-opérative Régionale fournit les produits et services suivant: agronomie, alimentation pour animale, la mise en marché des céréales, fournisseur de carburants et de propane.  En plus de vente au détail de produits de quincaillerie, la Coopérative appartient deux magasins d’épicerie situés à Verner et à Noëlville respectivement.
 
La Coopérative Régionale est membre de la coopérative américaine GROWMARK, Inc. et utilise la bannière FS.
 
Mr. Jack Wilkinson
Président, Bureau de Direction de la Co-opérative Régionale Nipissing-Sudbury Ltd.
 
Copyright DTN. All rights reserved. Disclaimer.
Powered By DTN